lundi 9 janvier 2023

La couleur de ton temps

Savoir enfin ...
de quelle couleur était ton temps
et à quelle horloge tu choisissais
ton balancement.

J' envahirai ta lumière
comme un voyou un monte en l' air
Je dépouillerai ton mystère
tes miroirs tes univers
Je quitterai ma tanière
pour franchir ta frontière

De quelle couleur était ton temps
et à quelle horloge tu choisissais
ton balancement.

Je deviendrai ton passe-temps
ton regret lancinant
J' augmenterai lentement
jusqu' à devenir ton géant
J' aurais été ton amant
dans un passé différent

De quelle couleur était ton temps
et à quelle horloge tu choisissais
ton balancement.

J' obscurcirai ta rivière
tel un immense vaisseau de guerre
J' abolirai tes chimères
et tes belles manières
Je piègerai ton présent
me voilà ton revenant

De quelle couleur était ton temps
et à quelle horloge tu choisissais
ton balancement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire